languageالعربية

Le CA règle ses dettes envers Krol et 5 anciens joueurs

Des sources ont confié à Mosaïque FM que le Club africain a finalisé dans la journée du mercredi 31 octobre 2018 les mesures de paiement des dettes de l'entraîneur Ruud Krol et les joueurs Yassine Mikari, Houcine Nater, Bassem Serarfi, Lassad Nouioui et le préparateur physique, Mehdi Marzouk.


La somme totale payée s'élève à 2,2 MD.


Les mesures ont été finalisées au bureau de l'avocat Ali Abbes à Monastir en présence du président du Club africain Abdesslam Younsi et son adjoint Majdi Khelifi.


Ainsi, le Club africain participera à la Ligue des champions.

Me Ali Abbes, a assuré que le Club africain a dépassé le risque de ne pas participer aux compétitions africaines. "60% des dettes ont été réglées hier par un virement bancaire et 40% seront échelonnés avec l’accord de toutes les parties concernées. Aujourd’hui est le dernier délai pour régler cette affaire après la prolongation. La somme versée est 2,2 MD et le dossier de l’entraîneur Ruud Krol n’a pas de liens avec cette affaire puis qu’il s’agit d’un dossier FIFA". 


L’avocat a assuré qu’Abdesslam Younsi, président du Club afrcain a réglé tout seul ce problème. "Slim Riahi n’a rien à voir avec cet accord. Au contraire, à l’époque Slim Riahi a dit que je peux saisir la justice". 


Me Ali Abbes a fait savoir qu’il reste les dossiers de Yohan Touzghar et Moez Chebbi qui n’ont pas été traités par le TAS et le dossier de Krol qui doit être fermé définitivement avant le 12 décembre.